[VIDEO] Afro Dancing, le nouveau rendez-vous musical Afro Live à Paris

0

Paris, le 20 septembre 2016 – Pili Pili Bangerz et Ben-J (Neg’Marrons) présentent le lancement d’Afro Dancing, le nouveau rendez-vous musical Afro Live à Paris. La première édition de l’événement s’est déroulé le jeudi 29 septembre au Divan du Monde.Totem TV y était

L’appétence pour les cultures africaines est de plus en plus vive, que ce soit dans l’univers de la mode, de la gastronomie ou dans le monde artistique. L’Afro Beat, l’Afro House, le Caribbean Groove ou encore les Rythmes Bantous sont des styles musicaux qui rencontrent un succès phénoménal. Il était temps d’organiser un rendez-vous pour mettre à l’honneur des prestations d’artistes live.

Les organisateurs d’Afro Dancing souhaitent proposer un rendez-vous où les différentes tendances musicales africaines sont représentées. Chaque mois, quatre artistes africains et créoles seront réunis. Au-delà du live, c’est une expérience que les participants vont vivre avec de véritables shows artistiques. Ce sera une ambiance à la Soul Train mêlant live et danse, avec la présence des meilleurs DJ du moment.

afro-dancing-divan-du-monde

Pour cette première édition, les artistes qui ont accepté l’invitation sont : Dani Bumba, Djany et Hiro Le Coq, avec la présence exceptionnelle de DJ Boddhi Satva.

Partage.

Sur l'auteur

Totem

En alliant héritage et modernité, Totem est le 1er site qui permet d’améliorer ses connaissances et de vivre sa passion des mondes afro ( Afriques, Amériques, Caraibes ) de façon pédagogique et ludique. Appréciez nos articles et découvrez nos productions vidéos sur Totem TV