Entrepreneur: Comment Sarah Ouattara compte-t-elle faciliter la vie des entreprises?

0

Samara est une conciergerie d’entreprises responsable et solidaire. Elle propose aux collaborateurs de TPE, PME et grandes entreprises une offre de services réalisés par des prestataires locaux afin de faciliter leur quotidien. Rencontre avec sa fondatrice, Sarah Ouattara.

Site: http://www.samara-conciergerie.com

Facebook: Samara Conciergerie

« Âgée de 32 ans j’ai quitté une carrière dans l’administration après avoir validé un Master en management public et gestion des collectivités locales il y a 6 ans. Il y à un 1 an et demi j’ai fait le choix d’opérer une reconversion professionnelle pour créer une conciergerie d’entreprise car j’aurai aime profiter d’un tel service lorsque j’étais salariée.

Samara conciergerie propose aux entreprises de contribuer au bien être de leurs salariés En leur proposant directement sur leur lieu de travail une multitude de services ex: pressing, garde d’enfant, lavage automobile, séance d’osteopathie ou encore coach sportif.

La particularité de Samara conciergerie c’est que nous considérons que les entreprises doivent et peuvent travailler avec leur environnement. Ainsi tous les prestataires qui interviennent auprès des salariés sont installés aux pieds des bureaux.
Qu’ils soient artisans commerçants talents locaux ils sont tous capables et méritent que leurs qualité soient reconnues.

J’ai toujours vécu en Seine-Saint-Denis j’y ai étudié , travaillé, et je trouvais cela triste que les grandes entreprises délocalisent leurs bureaux ici sans que jamais leurs salariés n’aient l’occasion de rencontrer les gens qui font ce territoire si riche et aux ressources inestimables. »

Sarah Ouattara, fondatrice de Samara Conciergerie

Partage.

Sur l'auteur