Le Salon Des Activistes Hip Hop à La Place au coeur de Paris ce 12 Novembre

0

Événement devenu incontournable sur la scène régionale, le Salon des activistes Hip Hop est l’occasion de découvrir la diversité des structures Hip Hop. Avec son concept unique, à savoir la gratuité des stands et de l’entrée, le Salon tend à répondre au besoin de visibilité des artistes et structures Hip Hop en développement.

Si vous êtes artiste, média, label, créateur de mode ou dans les arts graphiques et visuels et avez un projet Hip Hop original et innovant à présenter au public et aux professionnels, alors Le Salon des activistes Hip Hop est fait pour vous !

Dans leur volonté d’échange et de circulation des publics entre le 9.3 et le 7.5, le Canal 93 – Bobigny et La Place accueillent le Salon Des Activistes Hip Hop à quelques jours d’intervalle, le 30 octobre au Canal 93, et le 12 novembre à La Place. Une double occasion pour les Activistes Hip Hop de développer leur réseau et pour le public de découvrir ce nouvel équipement Hip Hop qu’est La Place.

▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

Evénément sur Facebook
• Le 30 octobre au Canal 93 – Bobigny > Salon Des Activistes Hip Hop Edition #6 du 9.3
• Le 12 novembre à La Place, centre culturel Hiphop

• Salon organisé par ESPRIM

Partage.

Sur l'auteur

Totem

En alliant héritage et modernité, Totem est le 1er site qui permet d’améliorer ses connaissances et de vivre sa passion des mondes afro ( Afriques, Amériques, Caraibes ) de façon pédagogique et ludique. Appréciez nos articles et découvrez nos productions vidéos sur Totem TV